“Born To Rave” vient faire trembler les murs du Glazart ce week-end !
Rassemblant des milliers de passionnés de BPMs musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient en force le samedi 9 mars 2024 au Glazart à Paris pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques.
Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de faire danser les foules et de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre. C’est dans cette volonté que Born to Rave revient le samedi 9 mars 2024 au Glazart à Paris, plus déterminé que jamais à faire vivre aux passionnés de musiques électroniques une expérience hors norme et explosive.
Au programme, un voyage musical électrique où les artistes les plus talentueux et survoltés se relaieront aux platines pour délivrer un véritable panorama de la Hard Electronic Music : du Hardcore au Frenchcore en passant par l’Uptempo, pour former une programmation rare et explosive ! Aux têtes d’affiche internationales et nationales, se joindront les artistes les plus effervescents de la région parisienne pour une expérience intemporelle et foudroyante !
Cette nuit de fête survoltée comptera parmi ces grandes figures la force de frappe néerlandaise Dither, dont la foudre chargée en BPM s’abattra sur les murs du Glazart pour un pur moment d’extase. Il sera talonné par le guerrier italien Andy The Core, qui ne manquera pas de vous assaillir avec sa musique sauvage et sans merci.
Ils seront secondés par des figures majeures de la scène Hardcore Française : d’une part, le père fondateur du Frenchcore, Radium, qui mitraillera le public de ses légendaires caisses claires foudroyantes ; d’autre part, l’ambassadeur du frenchcore Psiko qui viendra retourner le dancefloor avec un show aussi énergique qu’audacieux.
A leurs côtés, l’enfant terrible des nuits parisiennes Insuspect n’hésitera pas à construire un set Rawstyle percutant à base de kicks insolents et de mélodies euphorisantes. Quant au duo infernal Rayzen, ils amènent tout droit des terres belges leurs kicks acérés pour un set évolutif, entre frenchcore, mainstream et uptempo.
Déferlement de sonorités explosives, beats énergiques et rythmes euphoriques : Born To Rave annonce son grand retour à Paris, le 9 mars prochain au Glazart ! Attendez-vous à une tempête de décibels vertigineux !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris
Il existe des artistes inclassables, totalement hors normes, et Nick Cave appartient à cette catégorie. Après un passage remarqué à Rock en Seine en 2022, il est revenu à Paris ce 17 novembre 2024. Sa voix de velours, de...
Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024
Célébrant les cultures de certains pays d’Asie et d’Orient pour la huitième fois d’affilée, le festival Un week-end à l’Est a décidé de mettre à l’honneur cette année, Erevan, mais plus généralement, l’Arménie. A l’instar donc des éditions précédentes,...
“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal
Avec « Traveling Songs », nous proposons un voyage musical à travers l’Europe de la Renaissance, autour de pièces très célèbres de la fin du XVe siècle au début du XVIIe siècle, dont les mélodies ont été reprises et...